Alien Creeps TD Android

2.22.3

Alien Creeps TD est un jeu de stratégie. Vous devez construire des tours de défense pour combattre contre les aliens et utiliser les armes et vos soldats

8/10 (3 Votes)

L’intégrité de la Terre s’est vue tellement menacé dans la fiction que, le jour que le monde collapse ou les extraterrestres nous envahissent, nous n’allons même pas nous surprendre. Pendant ce temps, nous pouvons nous amuser avec des jeux de stratégie si sympas comme cet Alien Creeps TD, d’Outplay Entertainment Ltd, pour Android.

Des batailles d’action frénétique! Des hordes d’ennemis pervers! Des tonnerres! Des hélicoptères et des explosions!

Les extraterrestres sont arrivés sur Terre et ils veulent nous faire du mal. Que pouvons-nous faire? Nous défendre de la façon la plus brute : en construisant des tours de défense. Mais vous ne devrez pas uniquement construire des tours avec des mitrailleuses ou des missiles, aussi déplier les meilleurs héros pour chaque mission et faire des attaques de longue portée, comme des criobombes ou des bombardements par avion. Plus vous exterminiez de monstres, plus de tours vous pourrez construire, comme posséder par Saroumane.

Nous sommes devant une aventure sympa, mais bien plus simple qu’elle ne semble à première vue. Au long des 50 millions et ses trois modes de jeu, vous devrez élaborer de différentes stratégies pour éviter que l’envahisseur ne puisse avancer mais en même temps vous devrez améliorer vos tours et armes, sélectionner la meilleure attaque pour l’occasion, monter vos héros de niveau, avancer en technologie et recherche et débloquer de nouvelles tours qui puissent anéantir l’invasion.

Astuces

Il y a par là une petite astuce… ou plutôt une tricherie qui permet d’obtenir des gemmes et de l’argent illimité parmi l’installation d’un MOD hacké. Le jeu peut perdre l’émotion mais, que chacun choisisse…

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.3.
  • Achats in-app intégrés.
Outplay Entertainment
Cette année
Cette année
97,6 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté